Aller au contenu principal du site

L'Exclusivité avec l’agence Maupin

Exclusivités

UNE EXPÉRIENCE RECONNUE AU SERVICE DE NOS CLIENTS

Vous souhaitez un service de qualité pour vendre votre bien?

L'agence Maupin vous propose l'exclusivité afin de vous aider au mieux dans la vente de votre bien.

L'exclusivité vous permettra de vendre plus rapidement votre bien et dans des conditions optimales.

L'appartenance au réseau de fichiers partagés AMEPI, vous permettra également la collaboration de plusieurs agence sans en avoir l'inconvénient.

Qu’est ce que l’Amépi ?

                L’Amépi, concrètement, est un fichier informatique où les agents immobiliers adhérant à une association locale mettent en commun tous leurs mandats exclusifs. Cette base de données est accessible à toutes les agences.

Comment cela fonctionne ?

                Que vous soyez vendeur ou acheteur, votre interlocuteur est unique. C’est le professionnel local sollicité par vos soins qui se charge de répondre à vos attentes et de satisfaire vos besoins.

Quel intérêt pour le vendeur ?

                Cette mise en commun des informations a été conçue pour vendre plus vite. Une fois « rentré » en portefeuille par un professionnel, le bien à vendre en exclusivité est immédiatement diffusé dans l’intranet des agences de son réseau. C’est un atout pour le propriétaire. Son bien est largement diffusé ce qui multiplie les chances d’être présenté à des acquéreurs potentiels et il garde l’avantage d’un interlocuteur unique et responsable des ses intérêts.

Quel intérêt pour l’acheteur ?

                Un acquéreur en quête d’un bien dans un quartier particulier n’a plus besoin de faire le tour des agences locales. Il suffit d’en avoir une seule, affiliée, pour accéder à toutes les offres locales. Homogène et bien présentée, cette offre propose un large choix d’appartements ou de maisons, en exclusivité et donc au prix du marché.

Combien ça coute ?

                Pour le particulier, (vendeur ou acheteur) ce service est totalement gratuit. Il est financé par les cotisations des différentes agences immobilières participant à cette opération.