Aller au contenu principal du site

Acheter

Acheter, Acheter un bien

Pour accéder à la propriété vous pouvez faire confiance au professionalisme de notre agence.

Notre agence immobilière vous propose d’accéder à la propriété en faisant l’acquisition d’un pavillon près de Pont Sainte-Maxence dans l’un des quartiers résidentiels des villes avoisinantes. Nous vous accompagnerons dans vos démarches afin que vous puissiez concrétiser sereinement votre projet. Nous pourrons également vous proposer des maisons anciennes ou des terrains à bâtir qui sont à la vente dans la région.

 

Devenir propriétaire en achetant une maison ou un pavillon

Pour accéder à la propriété, vous pouvez faire l’acquisition d’un bien déjà construit. Notre agence vous propose des pavillons mis en vente dans des quartiers résidentiels où vous pourrez vivre en toute sécurité avec votre famille. Dans les secteurs de Verneuil-en-Hallate, Saint-Martin-Longueau, Brenouille Angicourt, Rieux, Monceaux , Sacy-le-Grand, Sacy-le Petit ou encore Bazicourt , nous vous proposons des pavillons de construction neuve ou récente mais aussi des maisons anciennes que vous pourrez réaménager. Vous pourrez visiter nos appartements, nos maisons et nos villas et nous vous conseillerons afin que vous trouviez rapidement le bien qui correspond à vos exigences.

 

Des projets de construction sur des terrains à bâtir

Vous pouvez également devenir propriétaire en ayant un projet de construction. Il vous faudra alors trouver l’emplacement idéal, le terrain nu sur lequel vous pourrez bâtir la maison que vous aurez vous-même conçue. L’agence Maupin, grâce à ses clients, peut vous proposer des parcelles à bâtir dans des villes qui se trouvent à proximité de Paris. Les biens que nous vendons se situent aux alentours de Pontpoint, Pontpoint-Moru, Roberval, Vlleneuve-sur-Verberiel, Avrigny, Choisy-la-Victoire, Grandfresnoy, Les Ageux, Beaurepaire, Catenoy, Villiers-Saint-Frambourg.

Notre affiliation à la FNAIM vous garantira des transactions en toute transparance. Pour plus de renseignements, contactez votre agent.